2020-ruedelamairie.fr devient ruedelamairie.fr

Politique Guadeloupe

2021 est bel et bien là ! Une année tant espérée. Juste pour ouvrir les portes vers de nouvelles perspectives. Parmi celles, votre webzine qui évolue. En effet, 2020-ruedelamairie.fr, dédié aux dernières élections municipales devient ruedelamairie.fr—Politique Guadeloupe.
Pendant une année, de juillet 2019 à juillet 2020, nous vous avons proposé un maximum d’informations sur ces élections.
Mis en stand-by pendant les cinq derniers mois de l’année 2020, après le second tour de scrutin, notre webzine revient à l’aube de cette nouvelle année. C’est la conséquence de l’accueil que vous, fidèles lecteurs, lui avez réservé dès son lancement.
Face au succès de ce portail d’information, qui devait être éphémère à l’origine, nous avons dû nous adapter pour continuer à vous informer au mieux à l’approche des autres échéances électorales.

Ouvert aux actions et débats politiques

Notre site se veut désormais ouvert à l’ensemble des élections et débats politiques de proximité. Ainsi, de service d’information programmé pour ne durer que le temps de ces élections municipales de 2020, le voilà désormais orienté vers l’ensemble des élections impliquant des acteurs locaux.
En plus de l’actualité, nous maintenons les pages qui ont fait leurs preuves comme « D’une mairie à l’autre », qui présentent quelques statistiques des communes et la liste en élus municipaux. La page « Libres propos », ouverte à tous ceux qui veulent publier leur analyse sur un sujet donné est également toujours disponible. Vous pouvez nous adresser votre contribution à ruedelamairie@orange.fr. ou de nous laisser un message écrit au 0690 37 98 91.
L’éditeur

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*